ONE REPUBLIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE REPUBLIC !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 WAKING UP nouvel album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne
Admin
Marianne


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

WAKING UP nouvel album Empty
MessageSujet: WAKING UP nouvel album   WAKING UP nouvel album EmptyMer 6 Jan - 20:21

Et voila quelques mois que le nouvel album est sorti !

Qu'en pensez vous ? Qu'elle est votre chanson préférée ?


WAKING UP nouvel album Cover-standard
Je trouve que la pochette est un peu copier du nouveau concept des pochettes des albums de COLDPLAY , c'est a dire l'effet peinture : WAKING UP nouvel album Violet_hill_singleWAKING UP nouvel album 01907640-photo-pochette-life-in-technicolor-ii !!



Mais bon, je trouve pas mal l'album, on entend toujours le petit "truc" qui fait que c'est du OneRepublic, malgré le manque un peu d'écoute ( en réalité je l'es écouter deux fois monkey )

Et maintenant a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-republic.forumdefan.com
onerepublic-ryan-tedder

onerepublic-ryan-tedder


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

WAKING UP nouvel album Empty
MessageSujet: Re: WAKING UP nouvel album   WAKING UP nouvel album EmptyVen 8 Jan - 21:00

J'aime beaucoup l'album cyclops malgré certaine chansons qui commencent vraiment bien et me décoive vers la fin comme "Waking up " ( juste le milieu ) et "Missing persons 1&2" que j'adore mais la fin n'est pas génial Rolling Eyes
En tout cas je trouve l'album très réussi et le groupe a fait un veritable effort pour leur nouvel album ils ont sus garder le style Pop Rock tout en personnalisant les chansons a leur facon ^^ avec de nouveau instruments comme dans "good life " ( je ne connait pas son nom héhé ).
enfin breff cet album merite vraiment une récompanse et je l'écoute sans arrêt ^^

je ne l'ai pas encore acheté ... juste téléchargé mais de tt facon il n'est pas encore sortit en france Rolling Eyes
IL SORTIRA EN FRANCE EN JANVIER ^^ cheers

C'est un un album réussi bravo One.R I love you cyclops Arrow Cool Very Happy Like a Star @ heaven lol
Bonne Année a tous !! santa Plouf

et surtout ... Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://onerepublic-ryan-tedder.skyrock.com
 
WAKING UP nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel album !!!!!
» ancien album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE REPUBLIC :: One Republic :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser